Découvrez le HIT RFM 2015

Le HIT RFM 2015 est connu! Ce samedi 26 décembre de 18h à 19h, Vincent Richard a dévoilé le classement des plus grands tubes de l'année. Découvrez la liste sans plus attendre !

Peut-on parler d’une surprise? Comme vous l’avez entendu ce samedi 26 décembre à 18H sur RFM, c’est le titre Hello de la chanteuse britannique Adele qui se place en première position de ce HIT RFM 2015. Le nouvel opus de la diva, 25, ne cesse d’empiler les records depuis sa sortie le 20 novembre 2015. Parmi ses faits d’armes les plus prestigieux, il lui a fallu seulement 10 jours pour atteindre le million de ventes au Royaume-Uni. Un record.

Pour compléter ce podium, Charlie Puth pour Marvin Gaye et Zaz pour son titre Si jamais j’oublie, dont la notoriété ne cesse de croître en dehors de nos frontières. Pour rappel, elle est l’une des artistes françaises les plus exportées. L’autre ouragan international Sia arrive «seulement» à la cinquième place pour Big Girls Cry, juste devant The Avener et son Castle In The Snow qui a trusté la tête du HIT RFM pendant de nombreuses semaines.

L’essentiel de nos frenchies arrivent dès la huitième place avec Cats on Trees et Calogero, juste devant les Fero Delavega. Les deux sensations de l’année Marina Kaye et Christine and the Queens arrivent à la douzième et treizième position avec les titres Homeless et Christine.

Rendez-vous dès samedi 18h sur les ondes de RFM pour découvrir un nouveau classement du HIT RFM.

Commentaires