Coldplay annonce un concert supplémentaire au Stade de France !

Photo by Matt Crossick

Pour les fans qui n’ont pas eu le temps de prendre leur place pour les concerts de Coldplay au Stade de France, une nouvelle date a été ajoutée pour le 20 juillet 2022 !

Bonne nouvelle ! Le 20 juillet 2022 le mythique groupe britannique jouera une date supplémentaire au Stade de France.
De retour avec un nouvel album Music Of The Spheres - neuvième album studio produit par Max Martin et porté par le single Higher Power, lancé au printemps 2021 depuis la Station Spatiale Internationale avec l'aide de Thomas Pesquet.
Chris Martin et sa bande en ont profité pour annoncer la tournée mondiale Music Of The Spheres. Cette dernière commencera le 18 mars 2022 avec le tout premier concert du groupe au Costa Rica, avant de se rendre en République Dominicaine, au Mexique, aux États-Unis, en Allemagne, en Pologne, en France, en Belgique et au Royaume-Uni. 
Les trois dates pour le Stade de France le 16,17 et 19 juillet affichent déjà presque complet, alors cette quatrième date prévue pour le 20 juillet tombe à pic. Les préventes sont ouvertes et la vente officielle ouvrira le 3 novembre à 10h.
Les prix oscillent entre 29 euros et 139 euros. Rendez-vous sur le site officiel de Coldplay pour réserver votre place ! 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires