Cocoon : découvrez «Back to one» interprété depuis le Phare de Cordouan !

Mark Daumail a interprété le premier single du nouvel album de Cocoon, « Back to one », depuis le Phare de Cordouan. Découvrez cette session acoustique organisé par Live Me If You Can sans plus attendre !

Un live qu’il n’est pas prêt d’oublier. C’est la promesse que fait Live Me If You Can à chacun de ses invités. En effet, chaque mois un artiste met au défi Lionel Martin et son équipe de lui organiser sa session live idéale. C’est la tête pensante de Cocoon, Mark Daumail, qui a fait l’expérience de ce nouveau concept qui en déjà à son 4ème épisode.
Comme à son habitude LMIYC a relevé  le pari en une semaine et c’est au Phare de Cordouan que l’équipe a jeté son dévolu pour impressionner Mark Daumail. Il faut dire qu’avec ses 67,50 mètres de hauteur, son architecture grandiose et son statut de monument historique, ce «Versailles  de la mer» a beaucoup d’arguments à faire-valoir. C’est donc dans un décor insolite, entouré seulement par l’océan, que le chanteur a interprété son titre Back to One, premier single d’un quatrième album à paraître le 27 septembre prochain. 
Quand une musique envoûtante et mélancolique se mêle à un cadre aussi  authentique que majestueux, cela donne un live a forte portée émotionnelle. On vous laisse découvrir le résultat par vous-même.

En presque 15 ans, Cocoon s'est paisiblement installé dans le paysage français. Morgane qui assurait auparavant les harmonies vocales ayant décidé de se consacrer à des projets plus personnels, Mark a confié le soin d’exécuter ces parties vocales à plusieurs intervenantes, à l’instar de Lola Marsh, Owlle ou encore Clou que l’on peut entendre sur la version française de Back to one
 
A noter que Cocoon donnera une mini tournée acoustique en juin. Ce Spark Tour - Warm Up Acoustic shows sera l’occasion pour Mark de présenter un live épuré accompagné de choristes, une série de dates exceptionnelles dans des lieux inhabituels. Un cadre intimiste pour revisiter les classiques, exalter les titres moins connus et offrir quelques inédits…
Lancée en janvier 2019 sur Youtube, Live Me If You Can est une émission musicale produite et présentée par Lionel Martin (animateur radio depuis plus de 15 ans). Pour l'artiste, l'aventure Live Me If You Can est une expérience inédite et unique qui lui permet de se produire en live dans des lieux surprenants et à son image. Pour l'équipe, l'objectif est de relever le défi d'offrir à l'artiste une session live idéale et de qualité en très peu de temps. Les internautes, eux, peuvent vivre ce programme au plus près de l'artiste, grâce notamment aux vidéos stories que l'artiste filme avec son téléphone tout au long de l'aventure

Commentaires