Claudio Capéo et Kendji Girac : Découvrez leur clip pour la chanson « Que Dieu me pardonne »

Kendji Girac et Claudio Capéo se retrouvent en capitaines pour défendre le clip de leur nouvelle chanson « Que Dieu me pardonne ». Un morceau dans lequel chacun des artistes apporte son instrument phare, la guitare pour l’un, l’accordéon pour l’autre. Une vidéo à découvrir sans plus attendre sur Rfm.fr !

Les deux anciennes recrues de The Voice se retrouvent enfin ! Un événement très attendu par les fans de Kendji Girac et Claudio Capéo, rendu possible pour l’enregistrement du troisième album de Kendji. Au fil des rencontres sur les plateaux de télévisions, les deux chanteurs se sont découverts, sans grandes surprises, de nombreux points communs, aussi bien dans leur vie que dans leur musique. « On parle de valeurs. (…) On a appris beaucoup de choses tout seul. Moi aussi je chantais dans la rue avec les guitares. J’allais devant les bars, je proposais de chanter pour une petite pièce… J’étais content. J’amusais les gens, je me trouvais des amis. J’adorais jouer sur les places pour exemple, et Claudio Capéo s’est fait remarquer comme ça » confiait Kendji a Pure Charts. Une complicité toute naturelle et partagée par les deux chanteurs. « On a bien rigolé, on s’est bien marré, on a enregistré les titre et ça a matché direct » raconte Claudio Capéo.

Un nouveau titre que les deux chanteurs ont choisi de baptiser Que Dieu me pardonne. Sans grande surprise, Kendji a décidé d’en faire son nouveau single. Et pour cause, ce titre joyeux et entraînant a tout d’un futur hit. Une guitare, un accordéon et un refrain fédérateur, les fans n’en attendaient pas moins pour le retour de Kendji et Claudio Capéo sur le devant de la scène. Pour le clip, les deux artistes se glissent dans la peau de capitaines d’un bateau. Claudio Capéo et Kendji donnent de leur personne, tirent le navire de toutes leurs forces sous la neige. Des efforts qui porteront leurs fruits car ils réussiront finalement à réunir leurs familles sur le pont.  

Ouns Hamdi 

Découvrez sans plus attendre le clip  de la chanson « Que Dieu me pardonne » de Kendji Girac et Claudio Capéo !

Commentaires