Claudio Capéo : découvrez son nouveau single "Ma jolie"

Le 6 décembre prochain Claudio Capéo publiera la réédition de son album "Tant que rien ne m'arrête". Il dévoile aujourd'hui son nouveau single "Ma jolie" qui sera disponible sur ce nouvel opus.

Claudio Capéo fait encore et toujours battre le cœur de son public. Le chanteur avait donné rendez vous à ses fans en décembre dernier pour leur livrer son dernier opus en date baptisé Tant que rien ne m'arrête. L'engouement autour de ce projet ne s'est pas fait attendre. Preuve en est, cet opus s'est d'ores et déjà écoulé à plus de 100.000 exemplaires, décrochant ainsi un disque de platine. Pas surprenant puisqu'il s'agit là d'un projet bien calibré, que le chanteur a conçu sur les routes. Pour porter cet album sous les feux des projecteurs, l'artiste s'est lancé dans une incroyable tournée à travers la France depuis mai dernier. Il sera d'ailleurs de passage à l'Olympia le 21 novembre prochain.

Alors que les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas, Claudio Capéo prévoit une belle surprise à destination de ses fans. Le 6 décembre prochain, Claudio Capéo dévoilera la réédition de son album agrémenté de cinq titre inédits. Pour faire patienter ses fans, il vient de livré un premier titre inédit baptisé Ma jolie. Un morceau dans lequel l'artiste parle d'une petite fille en dehors des codes de la beauté dictés par notre société et qui, avec son cœur d'enfant, est confrontée aux jugements des autres. Il fait passer un message d'espoir et de tolérance. 

Ouns Hamdi 

Découvrez la chanson Ma Jolie de Claudio Capéo! 

Commentaires