Claudio Capéo : «Tant que rien ne m’arrête» certifié disque de platine !

Le deuxième album de Claudio Capéo, «Tant que rien ne m’arrête», vient d'être certifié Disque de platine, soit l'équivalent de 100.000 exemplaires vendus.

Un album n'aura jamais aussi bien porté son nom. En moins de deux mois, Claudio Capéo vient de voir son nouvel opus, Tant que rien ne m'arrête, certifié disque de platine soit l'équivalent de 100.000 exemplaires écoulés ! Après une tournée de deux ans sur toutes les scènes de France et à guichets fermés, le chanteur est encore et toujours sous les feux des projecteurs. Armé de son accordéon, il ne cesse de faire chavirer le cœur de son public.

C’est le 7 décembre dernier que l’artiste a présenté son deuxième opus à ses fans. Porté par le premier single Ta main, le succès de ce nouveau projet musical ne s’est pas fait attendre. En à peine un mois, son nouveau disque baptisé Tant que rien ne m’arrête s’est écoulé à plus de 50.000 exemplaires.  Il aura fallu seulement un mois supplémentaires pour doublé ce chiffre et voir ce nouveau disque certifié platine. 

En espérant pour Claudio Capéo que ce nouveau disque poursuive son envolée pour atteindre la superbe performance du précédent. En effet, son premier album éponyme s’était vendu à 800.000 exemplaires, faisant de cet opus le plus gros succès pour un artiste révélation.

Commentaires