Christine and The Queens rend hommage à Christophe

Getty Images

A l’occasion de la reprise de l’émission « Le grand échiquier » sur France 2, la chanteuse a rendu un bel hommage à Christophe.

Près d’1,28 million de téléspectateurs ont répondu au rendez-vous hier soir pour la reprise de l’émission Le grand échiquier sur France 2. Pour l’occasion, des artistes tels que Selah Sue ou Renaud se sont succédés sur le plateau, sans aucun public pour respecter les normes sanitaires, pour livrer de belles prestations. Parmi ces artistes, Christine and The Queens a dévoilé un hommage touchant à Christophe, décédé le 16 avril dernier. 

« Christophe était mon chanteur préféré, je l’aimais vraiment (…) je l’ai toujours écouté, il passait chez nous, ma mère l’adorait, des tous premiers albums aux derniers, que personnellement je tenais en très haute estime, près du coeur » avait confié Chris dans une lettre juste après l’annonce de la disparition du chanteur. Hier soir, en live, elle a livré sa relecture du tube Paradis perdus, accompagnée d’un orchestre symphonique. Pour cette réinterprétation elle a décidé d’y incorporer le refrain des Mots Bleus. Un hommage vibrant à redécouvrir sans plus attendre. 

Commentaires