Christine and The Queens prépare son troisième album !

Getty Images

Alors que Christine and The Queens est encore en tournée des festivals, la chanteuse a annoncé qu’elle travaillait déjà sur son troisième album.

Christine and The Queen enchaîne les festivals, de Glastonbury à We Love Green, la chanteuse est incontournable cet été. Après quatre années d’absence, l'artiste avait fait son grand retour sur le devant de la scène musical avec son dernier opus Chris. Une pépite musicale regroupant de nombreux tubes tels que Damn, dis-moi ou La marcheuse. Pour porter ce dernier album sur le devant de la scène et retrouver son public, la star s’était alors lancée dans une incroyable tournée à travers la France, s’offrant le premier AccorHotels Arena de sa carrière.

Infatigable, Christine and The Queens ne se repose pas sur ses lauriers. Alors qu'elle enchaîne ses prestations estivales, l’artiste a tout de même prit le temps de plancher sur un troisième album à venir. « Je suis déjà en train d’écrire l’album d’après » a déclaré la chanteuse sur le plateau de RMC. Elle en a profité pour livrer quelques premiers indices sur les compositions qu’il renfermera. « Naturellement, j’ai un rapport au danger et au risque quand j’écris. C’est d’abord moi qui ait envie d’aller ailleurs. Quand j’ai écrit le deuxième album, j’ai bien vu que je mettais en danger des choses, que je ne restais pas sur ce qui marchait » confiait-elle. Des prises de risques sont au programme, mais également de potentielles collaborations, comme avec Nekfeu par exemple. « Il était peut-être question que je lui écrive quelque chose et que je produise. Il faut vraiment faire de bonnes rencontres et il faut que ça marche et qu’on puisse se croiser longtemps » expliquait l’artiste. La date de sortie de ce projet n’a pour l’instant pas été évoquée.

Ouns Hamdi 

Commentaires