Childish Gambino dévoile son nouvel album « 3.15.20 »

Getty Images

L’artiste vient de dévoiler son nouvel opus « 3.15.20 ». Un disque à découvrir sans plus attendre sur Rfm.fr et dans lequel le public peut retrouver Ariana Grande!

Childish Gambino signe son grand retour sur le devant de la scène. En pleine période de confinement, l’artiste a décidé de faire une belle surprise à son public en dévoilant son nouvel album 3.15.20. Un opus qu’il avait d’abord mis en ligne sur le site DonaldGloverPresents.com le 15 mars dernier, sous la forme d’une seule et même piste tournant en boucle. Après seulement 12h, le long morceau a soudainement disparu. Pour mieux réapparaître en 12 pistes sur les plateformes de streaming. 

Plus de trois ans après son dernier opus Awaken My Love!, Childish Gambino a décidé de s’ouvrir à une toute nouvelle collaboration avec Ariana Grande. Non crédité, la chanteuse fait tout de même son apparition sur le titre rebaptisé Time. Les artistes Kadhja Bonet, 21 Savage et Ink ont également collaboré à ce nouveau projet sur le morceau 12.38. Par contre, sur ce nouveau disque, pas de trace du célèbre This Is America, qui avait marqué la planète de son clip choc. 

Découvrez « 3.15.20 » de Childish Gambino! 

Commentaires