Charlie Boisseau : découvrez son 1er single «J’en ai des tas»

Après avoir interprété le personnage de Lancelot dans la comédie musicale La légende du Roi Arthur, Charlie Boisseau est de retour avec un premier single en solo, «J’en ai des tas».

Découvrez le premier single de Charlie Boisseau ! Remarquée dans The Voice 3, le chanteur a été choisi par le producteur de spectacle Dove Attia et TF1 pour participer à la comédie musicale La Légende du Roi Arthur dans le rôle de Lancelot. Après 3 mois sur la scène du Palais des congrès à Paris et 6 mois de tournée dans toute la France où il se produit devant 350.000 spectateurs, Charlie revient en 2017 avec ses propres compositions, et notamment le titre J'en ai des tas écrit en collaboration avec Anne Sila, grande finaliste de la saison 4 de The Voice.

Un morceau où sa voix, sa personnalité et son côté solaire ne laisseront sûrement pas indifférents ceux qui sont sensibles aux chansons de qualités avec un son d'aujourd'hui. J'en ai des tas est le premier extrait de son album à paraître chez le label indépendant Scorpio.

Né à la fin des années 80 à Alès, petite ville du Sud de la France, Charlie, détenteur d'un diplôme d'infirmier en psychiatrie a consacré depuis l'enfance tout son temps libre à l'apprentissage et à la pratique de la musique. Avec un grand père chanteur, un père professeur d'art appliqué, artiste peintre et musicien, Charlie a baigné dans un univers vivant, musical et coloré.

Son bac littéraire obtenu, il suit en parallèle des cours de piano pendant près de 10 ans. Autodidacte sur une guitare, il y compose ses premières chansons et poste quelques vidéos sur Internet. C'est après sa après sa participation à The Voice 3 que le producteur Jeff Barnel le remarque et lui propose de s'occuper de sa carrière d'auteur-compositeur-inteprète.

Ailleurs sur le web

Commentaires