Charles Aznavour reviendra sur scène le 30 juin!

Après quelques soucis de santé, Charles Aznavour a finalement annoncé la reprise de sa tournée pour le 30 juin prochain.

La légende de la chanson française a soufflé, cette semaine, ses 94 bougies. Malheureusement, c’est avec une attelle au bras gauche que Charles Aznavour a du célébrer cet événement.  C’est à la suite d’une chute, le 12 mai dernier, que l’artiste s’est fracturé le bras. Mais l’interprète de la Bohème comptait bien ne pas se laisser abattre et retrouver son public dès le début du mois de juin. Les médecins, plus prudents, ont souhaité qu’il conserve l’attelle plus longtemps et l’on donc contraint à un repos prolongé. De ce fait, Charles Aznavour se retrouve empêché de poursuivre sa tournée mondiale qui devait le porter à Monaco, Palmanova ou encore à l’Alune Festival.

Mais que les fans se rassurent, le chanteur sera très bientôt de retour sous les feux des projecteurs. Il devrait en effet remonter sur scène le 30 juin à Londres au Royal Albert Hall. Charles Aznavour devrait ensuite reprendre le cours de sa tournée pour une série de concerts en Espagne, en Allemagne, en Croatie, aux Etats-Unis, à Sydney mais aussi à Kiev et à Bruxelles. Il devrait être de passage à Paris pour une date exceptionnelle le 8 novembre prochain à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt. Mais l’artiste mythique ne s’arrêtera pas la et pour le plus grand plaisir de son public, il enchaînera sur une tournée 100% française dans les régions. Le chanteur incontournable passera donc par Tours, Saint-Etienne, Rouen mais aussi par Dijon et Strasbourg.

Commentaires