Céline Dion: Jean-Jacques Goldman se confie sur «Encore un Soir»

La chanteuse canadienne et l’artiste français se sont confiés sur leur collaboration autour du titre «Encore un soir», dévoilé ce mardi 24 mai.

Céline Dion fait son grand retour avec un nouveau succès. Ce mardi 24 mai, la chanteuse canadienne a révélé le titre Encore un soir, premier single de son album francophone à paraître, écrit par son ami de longue date Jean-Jacques Goldman. Dans une nouvelle vidéo postée sur la chaîne Youtube de la star internationale, nous pouvons voir Céline Dion et Jean-Jacques Goldman parler de cette nouvelle collaboration depuis Une fille et quatre types sorti fin 2003.

«C’est un retour, puis en, même temps Jean-Jacques est quelqu’un qui fait partie de mes bagages. Il a tout écrit pour moi»,  explique Céline Dion avant d’ajouter: « Sachant que je voulais un nouvel album en francais, je me suis permise de lui passer un petit coup de fil : "Écoute Jean-Jacques, je ne veux pas abuser, je sais que tu as tout écrit pour moi, j'en suis vraiment reconnaissante mais ce qu'on vit en ce moment est tellement important... Si jamais tu peux me donner un peu de ta petite magie"».

S’il s’était montré réticent, Jean-Jacques Goldman a expliqué ce qu’il l’a finalement convaincu: «Cette fois-ci, elle est venue avec une idée. C'est elle qui m'a demandé: "Est-ce que tu peux faire une chanson qui parle du temps qui passe ?" En y réfléchissant, cette chanson m'est venue et je lui ai proposée», a déclaré celui qui vient d’annoncer son départ de la troupe des Enfoirés.

A date, le nouveau fruit de la collaboration de Jean-Jacques Goldman et Céline Dionrecense plus d’un million de visionnages sur Youtube.

Commentaires