Caroline Ithurbide rejoint RFM et Le Meilleur des Réveils dès le 29 août !

RFM est heureuse d'annoncer l'arrivée de Caroline Ithurbide aux côtés d'Albert Spano et Marc-Antoine Le Bret dans Le Meilleur des Réveils dès la rentrée.

C'est le grand retour de Caroline Ithurbide au sein de la famille RFM quelle avait déjà intégrée en 2017. Femme de médias, évoluant depuis plus de 10 ans à la télévision, Caroline Ithurbide est animatrice sur C8 depuis 2005. Elle a animé tour à tour une matinale d'infos, un talk-show d'actualité, une émission consacrée au bien-être ou encore aux people. Depuis 2017, elle est tous les jours aux côtés de William Leymergie pour parler conso et voyages dans l'émission William à midi.
Pour la première fois de la saison, l'équipe du Meilleur des Réveils offrira à un auditeur ou une auditrice un chèque de 20.000 euros et accueillera Patrick Bruel
Pour Caroline Ithurbide: "Je suis très heureuse de rejoindre Albert Spano, aussi pro que drôle, et RFM qui m'a donné ma chance quand j'ai eu envie de faire de la radio. j'écoute cette station depuis que je suis petite. Je suis très honorée de coprésenter la matinale. C'est un passage important dans une carrière. Je me sens hyper chanceuse". 
Pour Albert Spano: "C'est un nouveau challenge excitant et j'ai hâte d'être au 29 août pour cette nouvelle saison".
Pour Stéphane Bosc, directeur des antennes musicales de Lagardère news: "C'est une grande joie de retrouver Caroline chez RFM ! Elle connaît déjà bien la maison et les auditeurs. Je suis sûr qu'elle saura apporter bonne humeur et positivité à l'émission. Je lui souhaite pleine réussite dans ce nouveau défi !"
Rendez-vous lundi 29 août dès 06h00 pour le grand retour du Meilleur des Réveils sur RFM et les réseaux sociaux de la station. 

Ailleurs sur le web

Commentaires