Carla de Coignac dévoile « Les Amants » son nouveau single

capture d'écran youtube

Issu de son tout premier EP la chanteuse Carla de Coignac met en avant son single « Les Amants », accompagné d’un clip tourné dans sa maison familiale, là où tout à commencé.

Sa voix, son énergie, ses textes emplis d’une simplicité touchante, sont les éléments qui composent le premier EP de la jeune chanteuse. Un projet musical composé de 5 titres, tous rythmés par des sonorités électro-pop, sauf Les Amants qui ferme le bal. Un morceau qu’elle a choisi d’illustrer par un clip réalisé au sein de sa maison familiale : « Ce clip a été tourné dans ma maison familiale, où l’histoire de cette chanson a été créée ». Une chanson interprétée en version acoustique (la seule de l’album), offrant un single unique, où l’authenticité de sa voix ressort pleinement.
Après un passage dans la Nouvelle Star en 2017, la chanteuse a continué à tracer sa route d'abord en tant que compositrice et écrivaine pour 5 morceaux du dernier album de Louane et désormais pour sa carrière solo. Elle révélait il y a quelques mois le titre Danse: un morceau pop et coloré, dansant et entraînant, écrit par ses soins et composé par Mathieu Canaby.
Pour rappel, Carla de Coignac était dans nos studios pour nous interpréter le titre Les Filles à l'occasion de son passage dans La Nuit Ultra Biolay, une émission animée par le chanteur Benjamin Biolay et l'animatrice de RFM Marie-Pierre Schembri.

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires