Camille Lou : son premier single «Self control» sortira le 15 septembre !

Découverte dans la comédie musicale La légende du roi Arthur et dans la dernière saison de Danse avec les stars, Camille Lou révélera son premier single «Self control» ce vendredi 15 septembre !

Camille Lou se lance en solo ! Après avoir endossé le rôle de  la reine Guenièvre dans le nouveau spectacle de Dove Attia La Légende du Roi Arthur et fait sensation dans l'émission de danse de TF1 Danse avec les stars Camille Lou sortira ce vendredi 15 septembre un premier single en solo, Self Control.
«Je vous avais dit que de jolies choses se préparaient... Coming soon», a écrit la jeune femme sur ses réseaux sociaux pour accompagner un teaser du single. Sur ladite vidéo, nous pouvons voir Camille Lou devant un photocall vêtue d'un t-shirt au nom de sa chanson et accompagnée d'un ghetto-Blaster, radiocassette connue pour sa taille démesurée et sa puissance conséquente.  

Pour rappel, Camille Lou a interprété le rôle d’Olympe dans 1789 Les Amants de la Bastille, spectacle produit par Dove Attia et Albert Cohen, avant d'enregistrer un duo avec Garou sur l'album Love Disney. Elle a ensuite rejoint Les Forever Gentlemen pour interpréter un duo avec Amir sur Le Soleil de ma vie pour leur second album.

Commentaires