Calogero mise sur le titre 1987 pour son prochain single !

Calogero a choisi le titre 1987 comme quatrième extrait de son nouvel album Liberté chérie !

2018 signe le grand retour de Calogero sur scène. Pour le plus grand plaisir de ses fans, le chanteur vient tout juste de débuter une grande tournée dans toute la France. Sous les feux des projecteurs, il y défend son nouvel album Liberté Chérie. Porté par les morceaux comme Fondamental, Je joue de la musique ou encore Voler de nuit, le nouvel opus du chanteur a signé le meilleur démarrage de la carrière de Calogero !
Face au succès critique et commercial de son nouveau disque, Calogero a choisi le titre 1987 comme nouveau single. Chanson dans laquelle Calogero parle de cette époque où il a monté mon premier groupe avec son frère, les Charts ! . «Il fallait que je prouve à tout le monde que j'allais réussir, parce que mes profs disaient à mes parents : "Il n'y arrivera jamais". J'ai quand même été dernier de la classe. Donc si cela peut donner de l'espoir à ceux qui sont dans ce cas», a-t-il expliqué au sujet de cette période.
Le coup d’envoi du Liberté Chérie Tour a été donné le 10 mars dernier 8 à Amiens. Depuis, Calogero arpente les plus grandes villes de France sans oublier la Suisse et la Belgique. Une tournée qui passera notamment à l’AccorHotels Arena de Paris les 5 et 6 juin 2018. A noter que le dernier opus du chanteur a été décliné en une édition deluxe comprenant un titre inédit intitulé La vraie vie, un duo avec Clara Luciani sur la chanson On se sait par coeur, des versions alternatives de ses précédents singles Fondamental et Je Joue de la Musique et trois live enregistrés dans les studios Abbey Road à Londres.

Commentaires