Bryan Adams enfin de retour avec son nouveau single «So Happy It Hurts»

Le nouvel album de Bryan Adam, lui aussi baptisé «So Happy It Hurts», sortira le 11 mars 2022.

Bryan Adams, qui a connu la gloire internationale avec ses titres (Everything I Do) I Do It for YouSummer of '69 et Have You Ever Really Loved a Woman est de retour ! Après son dernier album Shine A Light  sorti en 2019, porté par le titre éponyme co-écrit avec la star internationale Ed Sheeran, le rockeur canadien reprend du service avec un nouvel album So happy It Hurts.
Pour ce nouveau cru 2022 signé Bryan Adams, une pandémie et plusieurs confinements lui auront permis de trouver l’inspiration, comme sur le single phare qui porte le même nom que l’album, So Happy It Hurts, qui parle de liberté et de spontanéité. Bryan nous rappelle que le secret du bonheur c'est de partager avec le monde qui nous entoure et de rester authentique.
Le nouvel album de Bryan Adams sera disponible le 11 mars 2022 - en précommande ici !

A noter que Bryan Adams a par ailleurs composé la musique de la nouvelle comédie musicale de Broadway Pretty Woman: The Musical avec son parolier Jim Vallance. Après une course record incroyable à Broadway, Pretty Woman: The Musical, lauréate du prix du public, devient mondiale! Avec des productions en Allemagne et à Londres, ainsi qu'une tournée nationale, il y a de nombreuses chances de vivre cette interprétation théâtrale éblouissante d'une histoire d'amour pour les âges.

Plus d'infos sur la tournée sur www.bryanadams.com/tour.

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires