Boulevard des airs décroche un disque d’or !

Getty Images

L’album « Je me dis que toi aussi » de Boulevard des airs s’est écoulé à plus de 50.000 exemplaires et décroche ainsi un disque d’or.

Le groupe Boulevard des airs est une nouvelle fois sous les feux des projecteurs. Originaires de Tarbes, ils se sont formés en 2004 et avait été révélé grâce à leur troisième opus, Bruxelles, sorti en 2015. Ce dernier s'était écoulé à plus de 200.000 exemplaires. Un succès qui a propulsé les artistes sur le devant de la scène musicale française, leur permettant de réaliser une tournée de plus de 100 dates en Europe et à l’international. En 2018, Boulevard des airs était de retour dans les bacs avec leur quatrième album baptisé Je me dis que toi aussi. Comportant notamment un duo avec Vianney sur la chanson Allez reste, ce disque est une nouvelle fois un véritable succès. Le groupe en avait alors profité pour annoncer une nouvelle tournée des Zéniths.

Salués aussi bien par le public que par la critique, les membres confectionnent leurs albums eux même. De la composition, à l’écriture, en passant par l’enregistrement, la production et les arrangements, toute la réalisation est faite maison. Lors des dernières Victoires de la musique, Boulevard des airs décroche le trophée de la chanson originale de l’année pour le titre extrait de l’album éponyme, Je me dis que toi aussi. Fort ses nombreux extraits à succès, ce dernier opus s’est d’ores et déjà écoulé à plus de 50.000 exemplaires, ce qui permet au groupe de décrocher un disque d’or.  

Ouns Hamdi 

Commentaires