Billie Eilish dévoile un nouveau live pour « Male Fantasy »

Capture d'écran YouTube

Son dernier album « Happier Than Ever » sorti le 31 juillet dernier cartonne. Pour célébrer ce nouvel opus, la chanteuse dévoile depuis quelques semaines des sessions lives de ses morceaux. Découvrez quatre single de son album en version acoustique.

Personne ne peut arrêter Billie Eilish. À tout juste 19 ans, la chanteuse n’en est pas à son premier succès. Son premier album When We All Fall Asleep Where Do We Go ? sorti en 2019, s’est vendu à plus de 313 000 en une semaine. Elle est devenue, grâce à cet album, la plus jeune artiste de l'histoire à recevoir les Grammy Awards de révélation de l'année, chanson de l'année, enregistrement de l'année et album de l'année.
Cette année encore, elle a reçu le prix d'enregistrement de l'année pour le single Everything I Wanted. Ce nouvel album risque de connaître un succès tout aussi rocambolesque. La chanteuse a d’ailleurs été récemment élue comme l’artiste moderne qui utilise le plus de vocabulaire dans ses morceaux

Des lives aux allures de clip 

Pour satisfaire l’envie de ses fans de découvrir des nouvelles actualités très fréquemment, Billie Eilish publie différents lives de ses morceaux. Tous tournés de façon très esthétique la chanteuse apparaît seule, ou aux côtés de son frère et producteur Finneas. Pour l’instant elle a choisi d’interpréter Your Power, My Future, NDA et plus récemment Male Fantasy. C’est une belle façon de découvrir le talent de la chanteuse en live, à défaut de pouvoir la retrouver tout de suite sur scène. Pourtant Billie Eilish entamera une belle tournée mondiale, qui débute le 19 septembre prochain à Las Vegas et pour notre plus grand plaisir, Billie Eilish foulera la scène de l'Accor Arena de Paris le 22 juin 2022.

Découvrez les derniers live de Billie Eilish sans plus attendre ! 

Inscrivez-vous gratuitement à la NEWSLETTER hebdomadaire de RFM pour ne rien manquer des événements, des jeux RFM et suivre l’actualité de vos artistes préférés ! => JE M’INSCRIS

Commentaires