Bénabar annonce un nouveau single «Feu de joie» !

Bénabar vient de révéler le premier single de son nouvel album à paraître en 2018, le titre «Feu de joie».

Après bientôt quatre ans d’absence, Bénabar prépare actuellement un nouvel album, entièrement réalisé par Mark Daumail, le leader du groupe Cocoon, dans son studio à Bordeaux.

Il renoue avec la finesse de plume et la rondeur des chansons qui ont fait son énorme succès à ses débuts en 2000. Bénabar nous prépare un nouvel album dans l’ère du temps, un souffle d’air frais dans le paysage musical de la chanson française. Le 1er extrait Feu de Joie, en est le reflet.

Retour sur le premier Facebook Live de Bénabar qui s’est déroulé mercredi soir près de Bordeaux à l’occasion de la fin de l’enregistrement de son album. Au programme : visite du studio, rencontre avec Marc Daumail (Cocoon) qui a réalisé l’album, découverte du premier single Feu de joie en avant-première et en bonus un second extrait La petite vendeuse en live.

Bénabar se produira du 7 au 10 novembre 2018 au Grand Rex de Paris ! Il entamera ensuite une tournée française qui ira jusqu'au mois de décembre. Voici les premières dates déjà annoncées:
15.11 - Nantes - Zénith
17.11 - Lille - Zénith
21.11 - Strasbourg - Zénith
27.11 - Bordeaux - Arena
28.11 - Toulouse - Zénith
11.12 - Lyon - Halle Tony Garnier