Backstreet Boys : Quand 1.500 personnes reprennent « I want it that way »

Il a quelques jours en Australie, 1.500 personnes se sont retrouvées pour chanter tous en cœur la chanson « I want it that way » des Backstreet Boys. Découvrez la vidéo sans plus attendre !
Les Backstreet Boys sont de retour! Le 25 janvier dernier, le groupe avaient dévoilé leur tout dernier opus, un dixième album studio baptisé DNA tout particulièrement attendu par les fans. Le boys band américain formé en 1993 fait encore et toujours chavirer les cœurs de ses fans. Et après toutes ces années, les cinq membres continuent de se réinventer. Preuve en est, leur nouvel album se compose de titres écrit aussi bien par Lauv, Andry Grammer, Stuart Crichton ou encore Mike Sabbath. Les fans ont également pu découvrir le premier single Chances, tout spécialement écrit par Ryan Tedder et Shawn Mendes.
Un nouvel opus qui annonce un grand retour sur le devant de la scène pour les Backstreet Boys. Le groupe débutera en effet son DNA World Tour dès le 11 mai prochain. Cette série de concert s’étalera sur 3 mois et les portera à travers l’Amérique et l’Europe, en passant par l’AccorHotels Arena le 19 mai. Il s’agira donc de la tournée la plus importante pour le boys band depuis 18 ans. Pour présenter l’événement, une vidéo promotionnelle a été réalisée et dans laquelle ils expliquent avoir analysé leur profil ADN pour découvrir ce que chacun pouvait apporter au groupe. « Quand le groupe a débuté il y a 26 ans, nous étions capable de réunir toutes nos influences et styles pour définir un seul projet cohérent. Nos chansons sont la représentation de qui nous sommes en tant qu’individu et en tant que groupe. C’est notre ADN et nous en sommes vraiment fiers » expliquait alors Kevin Richardson. Pour préparer cette incroyable tournée et chauffer leur voix, 1.500 personnes se sont retrouvées pour apprendre à chanter l’une des chansons mythiques du groupe : I Want It That Way. C’était il y a quelques jours au théâtre Trivoli à Brisbane en Australie. Découvrez sans plus attendre cet incroyable moment de communion musicale!
Commentaires