Arcadian est de retour avec son nouveau single « Petit à petit »

Le trio Arcadian revient avec un tout nouveau single « Petit à petit » extrait de leur prochain album « Marche ou rêve » prévu pour 2019.

Toujours aussi dynamique, groupe pop Arcadian, qui s’était notamment fait connaître avec Folie Arcadienne, revient avec un tout nouveau single Petit à petit. Dans ce titre très rythmé, le trio s’adresse à un enfant qui n’a rien de particulier mais qui doit s’accrocher à ses rêves, afin de pouvoir les réaliser. Un titre pensé en miroir, puisque celui-ci s’adresse aux enfants qu’ils ont été eux-mêmes.

Le groupe Arcadian avait d’ores et déjà annoncé la sortie de ce futur album avec la sortie, en janvier dernier, du titre Bonjour merci. Ce dernier avait été dévoilé sur les réseaux sociaux, accompagné du message « Marche ou rêve sera le titre de notre nouvel album ». Pour porter ce nouvel opus sur scène, le trio se lancera prochainement dans une série de concerts à travers la France. La tournée Marche ou rêve commencera dès le 5 octobre 2019 et prendra fin le 15 février 2020. Arcadian sera notamment de passage à La Cigale le 22 janvier 2020. Une tournée qui devrait connaître sans nul doute un franc succès à l’image de leur nouvel album.

Lucas Marcellin

Commentaires