Arcadian dévoile le single «Les Sables Émouvants» pour accompagner la réédition de l'album !

A l'occasion de la parution de la réédition de leur premier album, les trois amis du groupe Arcadian ont révélé un nouveau single, le titre «Les Sables Émouvants» !

Arcadian, c’est Yoann, Florentin et Jérôme : trois amis inséparables, trois voix singulières, symboles d’une génération. Avant d'atteindre les demi-finales de The Voice 5 et le succès a suivi,  il y a cet apprentissage que tous les groupes connaissent : les concerts dans les bars de la capitale, les centaines d’heures à jouer sur la ligne 2, les répétitions dans des salles bien trop chères pour tout musicien du métro…
Porté par le succès des singles Folie Arcadienne, qui a dépassé les 10 millions de visionnages sur la plateforme Youtube, et Ton Combat, le premier album du groupe est en train de connaître un joli succès. A tel point que l'opus sera réédité le 3 novembre prochain ! Pour cette nouvelle version, l'album des Arcadian sera agrémenté de quatre chansons inédites ! Un titre à d'ores et déjà été révélé, Les Sables Émouvants, qui fait office de troisième single!
Le groupe Arcadian va repartir sur les routes de France pour partager sa musique avec ses nombreux fans, avec pour point d'orgue une date au Bataclan de Paris le 7 décembre prochain. Les voir en concert, c'est découvrir un groupe pop à l'énergie rock, entrer dans la coloc' des garçons et découvrir, en fil rouge, l'amitié de trois meilleurs potes.  Portées par une énergie combattive et des mélodies rayonnantes, leurs voix se posent en tierce, en quinte, se croisent et se décroisent pour s'assembler enfin dans un accord parfait.