Angèle sera au casting d’un nouveau film !

La chanteuse sera à l’affiche du prochain long métrage de Leos Carax baptisé « Annette ». Elle devrait jouer aux côtés de Marion Cotillard et Adam Driver.

Angèle va faire ses premiers pas au cinéma ! Alors que tout semble sourire à l’artiste dans le domaine de la musique, elle décide de s’essayer aux septième art. Pour se faire, elle sera à l’affiche du prochain film de Leos Carax. Un long métrage baptisé Annette, mais dans lequel on ne sait pas encore quel rôle tiendra Angèle. Dans ce long métrage musical, la comédienne en herbe devrait partager l’écran avec des pointures du cinémas tels que Marion Cotillard ou Adam Driver.

Pour l’instant à l’état de projet depuis plusieurs années, le site des Inrockuptibles annonce tout de même que la musique a été composé par les frères Mael. Alors qu’Angèle avait prêté sa voix à un nouveau personnage de Toy Story 4, il s’agira là de son tout premier rôle à l’écran. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncé, mais le film devrait voir le jour d’ici la fin d’année. Et pour cause, Angèle continue encore et toujours son incroyable tournée qui se clôturera par quatre concerts exceptionnels à l’AccorHotels Arena du 18 au 21 février prochain.

Commentaires