Angèle : Découvrez sa reprise de « Il y a trop de gens qui t’aiment »

Getty Images

Sur Instagram, la chanteuse a dévoilé une reprise de la chanson « Il y a trop de gens qui t’aiment » d’Hélène Ségara. Une relecture à découvrir sans plus attendre sur Rfm.fr !

Angèle est fan d’Hélène Ségara ! Depuis sa plus tendre enfance. En 2019, la chanteuse de 24 ans avait partagé sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle le public pouvait la découvrir petite fille, en train d’interpréter Il y a trop de gens qui t’aiment d’Hélène Ségara. Quelques moi plus tôt, cette dernière avait rejoint Angèle sur la scène de l’Olympia pou partager un incroyable duo. « Au début, quand on m’a rapporté que j’étais l’une des idoles d’Angèle, j’ai cru à une mauvaise blague, qu’on se moquait de moi ! J’ai choisi la voie de la variété classique, mais ça me touche de voire que cette nouvelle génération me respecte. Angèle, c’est un coup de cœur énorme. Peut-être a-t-elle conservé son esprit romantique un peu grâce à mes chansons » espérait Hélène Ségara.

Des années plus tard, Angèle réitère l’expérience et reprend de nouveau Il y a trop de gens qui t’aiment. Une chanson qu’elle a transformé en douce ballade débrouillée, accompagnée de quelques notes de piano. C’est sur Instagram qu’Angèle a décidé de partager cette parenthèse de douceur avec ses fans. Un hommage nostalgique à redécouvrir sans plus attendre !

Commentaires