Amir : découvrez le clip de son nouveau single «Au cœur de moi»

Le chanteur franco-israélien vient de révéler le clip de son titre «Au cœur de moi», nouveau single de son premier album en français.

Amir continue d’effeuiller son premier album ! Après avoir fait vibrer des millions de téléspectateurs lors de la grande finale de l’Eurovision le 14 mai dernier, le chanteur franco-israélien poursuit sans relâche sa formidable ascension. Après le succès de J’ai cherché et On dirait, qui comptabilise à tous les deux plus de 80 millions de visionnages sur Youtube, Amir a révélé le nom de son nouveau single : Au cœur de moi.

Après avoir publié une vidéo lyrics il y a déjà plusieurs semaines, le chanteur vient de lever le voile sur le trés attendu clip dela chanson-titre de son album. «J’ai osé faire un peu plus que dans les clips précédents… Des effets spéciaux, un peu d’acting, mais surtout une chanson qui me tient beaucoup à cœur. A cœur de moi», a-t-il confié à nos confrères de NRJ.

Pour rappel, Amir co-animera la grande finale de l'Eurovision, qui se tiendra le 13 mai à Kiev, aux côtés de Marianne James et Stéphane Bern.

Découvrez sans plus attendre le nouveau single d'Amir, Au coeur de moi.

Commentaires