Amir chante «J’ai cherché» dans Vivement Dimanche

Celui qui représentera la France à l’Eurovision le 14 mai prochain à Stockholm s’est produit dans l’émission de Michel Drucker ce dimanche.

Amir continue son opération séduction ! L’artiste franco-israélien a interprété sa chanson J’ai cherché, qui représentera la France le 14 mai prochain à Stockholm, sur le plateau de Vivement Dimanche, ce dimanche 24 avril. Entouré de trois choristes, le chanteur nous a une nouvelle fois démontré tout son talent par sa voix un brin éraillé, lui qui est placé parmi les favoris des bookmakers pour gagner le Concours Eurovision de la chanson, juste derrière le candidat russe.

S’il espère s'imposer sur la scène européenne, Amir doit aussi partir à la conquête du public français. En effet, il sortira son premier album, Au cœur de moi, le 29 avril 2016. Déjà disponible en précommande depuis le 10 mars, son album contient le tube J'ai cherché, ainsi que le premier single Oasis. Par ailleurs, le chanteur a révélé un extrait du titre Je reviendrai sur ses réseaux sociaux, accompagné de la phrase suivante: «La distance n'est pas un prétexte pour éteindre l'amour ni les rêves...»

Découvrez la performance d'Amir dans Vivement Dimanche !

Commentaires