Amir au casting d’un film !

Getty Images

Après plusieurs mois d’absence, et un retour fracassant avec son nouveau single « La fête », l’artiste fait désormais ses premiers pas au cinéma.

2020 semble être l’année d’Amir ! Alors que son dernier opus Addiction avait connu un incroyable succès en s’écoulant à plus de 300.000 exemplaires, l’artiste avait décidé de marquer une petite pause bien méritée. Après sept mois d’absence médiatique, Amir a signé son grand retour sous les feux des projecteurs, il y a quelques semaines, avec son nouveau single baptisé La fête. Un titre festif qui promet d’ores et déjà de devenir l’un des tubes de cet été. Pour cette chanson, Amir avait livré un clip des plus joyeux dans lequel il chante et apporte la bonne humeur au fil des rayons d’un super marché.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Amir en avait profité pour annoncer une tournée des Zéniths. Infatigable, il va désormais ajouter une corde à son arc. Déjà musicien, chanteur, il a décidé de se lancer dans le septième art. Amir sera en effet à l’affiche du film Adorables, réalisé par Solange Cicurel. Dans cette comédie sur les relations mères-fille, il devrait interpréter son propre rôle aux côtés de Lucien Jean Baptiste, Elsa Zylberstein, Max Boublil ou encore Alex Visorek.

Commentaires