« Allez reste » de Boulevard des Airs est certifié single d’Or !

Photo promotion

Fort de ses 15.000.000 équivalents streams, le tube de Boulevard des Airs et Vianney « Allez reste » est certifié single d’Or !

Le groupe Boulevard des airs n’en finit plus de faire parler de lui ! Constituée en 2004 à Tarbes, la formation n'a eu de cesse de grimper les échelons de la gloire. La révélation vient en 2015 avec leur premier tube baptisé Bruxelles. Écoulé à plus de 200.000 exemplaires, la chanson leur offre une grande visibilité sur la scène musicale française. Leur quatrième album Je me dis que toi aussi, sorti en 2018, leur ouvre les portes de la gloire. Salué aussi bien par la critique, que par le public, c’est une véritable consécration pour le groupe qui confectionne eux-mêmes leurs albums. De la composition, à l’écriture, en passant par l’enregistrement, la production et les arrangements, toute la réalisation est faite maison.

Ce quatrième et dernier album du groupe renferme de nombreuses pépites. Parmi celle-ci, le public avait pu découvrir Je me dis que toi aussi. Un morceau pour lequel Boulevard des airs s’est vu décerner le trophée de la chanson originale de l’année aux dernières Victoires de la musique. Cette fois-ci, la formation est récompensée pour le titre Allez reste, qu’ils partagent avec Vianney. Fort de ses 15.000.000 équivalents streams, le tube est désormais certifié single d’Or ! Une belle récompense qui vient compléter le palmarès de Boulevard des airs qui avait remporté un disque d’or, il y a quelque mois, pour l’ensemble de l’album.

Ouns Hamdi 

Commentaires