Aliose mise sur «Me passer de toi» comme nouveau single !

Après les singles «Loin» et «Viens la nuit», le duo suisse Aliose mise sur le titre «Me passer de toi» comme prochain single de son nouvel album !

Aliose continue d'effeuiller son nouvel album ! Après le succès de Loin et Viens la nuit, le groupe Aliose confirme son statut de révélation avec son nouveau single Me passer de toi - troisième piste de leur nouvel opus Comme on respire sorti au mois de septembre !

Conjuguant leur écriture délicate et leur talents de compositeurs, le jeune duo suisse charme dès la première écoute grâce à sa pop élégante à deux vois magnifiques magnifiée par la réalisation de Pierre Jaconelli (Benjamin Biolay, Rose, Calogero, Zazie…). Laissez-vous embarquer dans cette «demande de naufrage» qui démontre une nouvelle fois la finesse de la plume et l'efficacité des mélodies d'Aliose.

Pour ceux qui ne connaît pas encore le duo : Aliose a notamment effectué des passages remarqués dans plusieurs festivals, a joué avec Louis Bertignac, en 1ère partie d’Emilie Loizeau, de Selah Sue ou encore de Maxime Le Forestier pour un concert parisien à l'Olympia. La route du jeune duo est également passée par la Chine et le continent américain !

Découvrez Me passer de toi en session acoustique pour RFM !