Adèle : elle ne dévoilera finalement pas son album en septembre

Getty Images

Alors que ses fans sont impatients de découvrir son nouveau projet, et que la star avait donné des indices sur une parution en septembre, ce ne sera finalement pas le cas assure son manager.

Coup dur pour les fans d’Adèle. Alors qu’en février dernier, lors du mariage de sa meilleure, elle avait déclaré « Attendez-vous à ce que mon album sorte en septembre », il faudra finalement attendre plus longtemps. Une grosse déception pour son public qui avait déjà hâte de découvrir les nouvelles compositions de la chanteuse. En effet, l’artiste britannique n’a pas publié de disque depuis près de cinq ans, depuis son album 25 en novembre 2015. Un opus qui avait connu un incroyable succès puisqu’il s’était écoulé à plus de 22 millions d’exemplaires à travers le monde.

A l’image de Rihanna, Adèle sait aussi faire durer le suspense. C’est son manager, Jonathan Dickins, qui dans le Music Week, a confirmé le report de la date de sortie de ce quatrième album. « Il n’arrivera pas en septembre, il sera prêt quand il le sera » affirme-t-il. Et la pandémie n’a pas aidé la chanteuse. « Nous sommes tous dans le même bateau, nous travaillons et d’un coup, le monde s’arrête. Il arrivera quand il sera prêt. Je ne peux pas encore donner de date. Nous avons de la musique mais nous sommes toujours en train de travailler » explique le manager. Il faudra donc s’armer encore un peu de patience.

Commentaires