AaRon reprend «I wanna dance with somebody» de Whitney Houston

Avant de pouvoir reprendre une vie de musicien normale, le duo a souhaité sortir cette reprise de la grande Whitney Houston, le tout accompagné d'un clip en noir et blanc !

En cette période étrange où les sorties d'albums ne peuvent aboutir sur des tournées de concerts, les artistes tentent de diversifier leur contenu pour faire patienter les fans. C'est le cas du groupe AaRon ayant dévoilé leur dernier album en septembre 2020 pour une tournée prévue pour juin 2021 ... Si tout se passe bien ! Le duo a alors décidé de rester créatifs malgré tout, et de proposer une version réarrangé à la sauce AaRon de I Wanna Dance With Somebody de Whitney Houston.
 « Notre envie de prendre une personne dans nos bras, de ressentir sa chaleur et de danser avec elle ne cesse de grandir à mesure que notre isolement forcé se prolonge. Nous avons enregistré cette chanson pour partager ce sentiment universel. Cette version déshabillée est une lettre d’amour, un pont du désir, entre les cœurs séparés » confie le groupe dans un communiqué et cela tombe  sous le sens en cette période où la danse n'est plus.
Tourné sur les quais de la Seine, le groupe offre un clip en noir et blanc, mélancolique et émouvant, rendant hommage à Whitney Houston, dont on vient de fêter le neuvième anniversaire de sa disparition. On y voit Simon Buret danser sous la neige en débardeur, tandis qu'Olivier Coursier reste assis sur une voiture.
Leur dernier album Anatomy Of light sorti en 2020, avait notamment connu un grand succès grâce à leur morceau Ultrarêve, cumulant plus de 80 000 vues sur YouTube grâce à la participation de Jean Claude Van Damme. Ce nouveau clip permet aux fans de patienter avant de pouvoir retrouver leur duo sur scène en juin 2021 !

Découvrez I wanna Dance with Somebody sans plus attendre !

Commentaires