À 9 ans, Jeff Panacloc chantait du Balavoine à la télévision

À l'occasion de l'émission Génération Balavoine, diffusée ce 9 janvier sur TF1, Jeff Panacloc s'est confié sur son premier passage télé. Âgé de 9 ans, il interprétait «Mon Fils Ma Bataille», titre culte de Daniel Balavoine.

Une archive surprenante! Ce samedi 9 janvier, TF1 rendait hommage à Daniel Balavoine avec une soirée spéciale, 30 ans après sa disparition dans un tragique accident d’hélicoptère sur le Paris-Dakar. À l’occasion de cette soirée présentée par Vincent Cerutti, en direct depuis Bercy, de nombreux artistes se sont relayés sur scène pour saluer la mémoire du chanteur. Parmi eux, Zaz, Marina Kaye, Soprano, ou encore… Jeff Panacloc.
S’il n’a pas poussé la chansonnette, le jeune ventriloque s’est souvenu de sa première télévision. Lorsqu’il était plus jeune, Jeff s’est produit dans l’émission Je passe à la télé, présentée par Gérard Vives, pour interpréter le titre culte de Daniel BalavoineMon Fils Ma Bataille. Questionné sur cette prestation, l’artiste a commenté: «J'avais 9 ans et je la connaissais par cœur. Je ne comprenais pas un mot de ce que je racontais, mais je la chantais» a-t-il raconté avant de confier: «Puis, plus tard, j'ai découvert le texte qui était moins drôle que ce que je pensais».

Découvrez sa prestation sur le titre Mon Fils Ma Bataille.

Ailleurs sur le web

Commentaires